gospel-voices-768x350.jpg
gospel_helios-logo-vectorise-CMJN-noir.j

Concerts Hélios 

 

Animé par l’envie d’élargir son répertoire, Hélios organise des concerts de Gospel dans les Églises Parisiennes sous l’impulsion artistique de Max Zita et ses chœurs.

Max Zita

Né en Guadeloupe, à 20 ans, il part à Paris, pour parfaire sa culture musicale. Licence de musicologie en poche, il crée « Gospel Voices » qui devient incontournable, dans le milieu du gospel et bien au-delà, collaborant avec Céline Dion, Christophe Maé, Lara Fabian, Liz Mc Comb, Rhoda Scott, Nicoletta, Johnny Hallyday... 

Il est aussi le fondateur du chœur « Gospel pour 100 Voix », créé en 1998 à l’occasion des 150 ans de l’abolition de l’esclavage, écumant des scènes tels que Bercy ainsi que les Zénith de France et de Navarre. Il fête en 2014, sur la scène de l’Olympia ses 25 ans de carrière, toujours avec Gospel Voices le réitère en 2019, “30 ans ça se fête” les 16 et 17 Février  prestation incluant 7 groupes de Gospel et 200 choristes du Choeur Gospel de France. 

Ses talents d’arrangeurs s’expriment également lors de production d’album, tels que celui de Gospel pour 100 voix, vendu à 60000 exemplaires puis celui avec Nicoletta, “Nicoletta & Gospel Voices” qui sera suivi de 150 concerts.

Il apparaît également au cinéma, notamment dans L'Arnacœur avec Vincent Duris et Vanessa Paradis, Jean-Philippe avec Johnny Hallyday et Fabrice Luchini ou L'Ecume des jours avec Romain Duris, Audrey Tautou, Gad Elmaleh et Omar Sy. 

Extraits Vidéo des Choeurs Max Zita 

Max Zita.jpg

Eglise Saint Germain des Prés

Mardi 29 Juin 2021

20H30

Concerts Hélios 

Max Zita & Gospel Voices

 

Gospel Flyer .jpg

Eglise Saint Germain des Prés

Samedi 31 Juillet 20H45

Samedi 7 Août 20H45

Concerts Hélios 

Max Zita & Gospel Voices