Association Classique à tout prix

Orchestre Hélios

59 Rue Auguste Cavé

Doudeville, 76560

classique.a.tout.prix@gmail.com

Glen Rouxel

Musicien à la sensibilité profonde et au tempérament de feu, Glen Rouxel est diplômé d'un master du Conservatoire supérieur de Paris. Son jeu haut en couleurs lui a valu un premier prix au concours international de danse et de musique « Prix d’Europe ».

Aujourd’hui, il se produit en soliste avec l’Opéra de Tunis, l’Orchestre Hélios ou le Petra Macka Orchestra en République tchèque qu’il a eu l’opportunité de diriger en tant que chef invité. Il est directeur musical du festival Les Détours Métaphoniques (Aveyron).

Glen Rouxel est également violon solo pour l’Ensemble instrumental de Corse, le Secession Orchestra, l’ensemble FOGS et l’Ensemble Bonzaï, sur le spectacle pop symphonique Odino. Il a été violon solo à l’orchestre symphonique d’Orléans.

Il joue régulièrement avec l’orchestre de l’Opéra de Paris, l’orchestre de Bretagne, l’orchestre de chambre Nouvelle Europe, l’orchestre de l’Alliance, l’OLC, l’orchestre des pays de Savoie, l’orchestre de Pau et le quatuor Élysée.

Enfin, il s’est produit sur les plus grandes scènes internationales telles que le Tchaikowsky Hall de Moscou, la Philharmonie de Paris, ainsi qu’au Liban, aux U.S.A, en Chine, en Allemagne, en Suisse... Il a été violon principal sur le spectacle Cyrano au théâtre Ranelagh à Paris.